Sunday, October 24, 2021

Le Nouvel Angyo Onshi, tome 1 In-Wan Youn livre

Le Nouvel Angyo Onshi, tome 1

Livres, In-Wan Youn


Le Nouvel Angyo Onshi, tome 1 In-Wan Youn livre - Le Nouvel Angyo Onshi, tome 1 est le grand livre que vous voulez. Ce beau livre est créé par In-Wan Youn. En fait, le livre a 426 pages pages. The Le Nouvel Angyo Onshi, tome 1 est libéré par la fabrication de Pika edition (15 août 2012). Vous pouvez consulter en ligne avec Le Nouvel Angyo Onshi, tome 1 étape facile. Toutefois, si vous désirez garder pour ordinateur portable, vous pouvez Le Nouvel Angyo Onshi, tome 1 sauver maintenant.. Si vous avez décidé de trouver ou lire ce livre, ci-dessous sont des informations sur le détail de Le Nouvel Angyo Onshi, tome 1 pour votre référence.

Livres Couvertures de Le Nouvel Angyo Onshi, tome 1

de In-Wan Youn

3.9 étoiles sur 5 (10 Commentaires client)

Nom de fichier : le-nouvel-angyo-onshi-tome-1.pdf

La taille du fichier : 24.51 MB

Le paisible royaume de Jushin n’est plus. Désormais, les gouverneurs, assoiffés de pouvoir, sèment la terreur auprès de villageois impuissants. Seul un justicier a survécu, Mun-Su, qui parcourt le pays pour protéger les plus démunis et punir les tyrans. Cet Angyo Onshi se sert du mahai pour réveiller les morts et affronter ses adversaires. Sur sa route, il va s’attacher les services d’un sando, Mon-Ryong, son garde du corps. Tous deux vont affronter les pires adversaires pour rétablir le bien et la justice.Vous trouverez ci-dessous les commentaires du lecteur après avoir lu Le Nouvel Angyo Onshi, tome 1. Vous pouvez considérer pour votre référence.

Voici une oeuvre incontournable de l'univers des "Manhwa" qui nous est revenu dans une nouvelle édition que l'on peut de "deluxe" car il regroupe deux volumes du manhwa original en un.L'histoire est quelque peu classique: un Angyo Onshi, sorte de fonctionnaire, va de province en province lutter contre les méfaits et les injustices commises par les gouverneurs.Mais c'est superbement dessiné, avec une foule de détails bienvenue (il n'y a qu'à regarder un paysage pour s'en rendre compte).Si vous ne connaissez pas cet oeuvre majeure de la culture coréenne, je vous conseille fortement de vous y essayer, vous ne serez pas déçus !


No comments:

Post a Comment